fabricant d'instruments de mesure
English Česky Africa China Español Français Magyar Polski Sweden USA UAE Deutsch

Sonde externe CO2, plage 0-10 000 ppm, connecteur M12, sans câble

Capteur de concentration de CO2 pour enregistreur de données U2422

La sonde CO2G-xx avec sortie I2C est conçue pour mesurer la concentration de dioxyde de carbone dans l'air dans des environnements chimiquement non agressifs. La mesure du CO2 est basée sur le principe NDIR à double longueur d'onde, qui compense automatiquement les effets de vieillissement. La sonde est certifiée IP65 et le filtre remplaçable offre une protection dans les environnements difficiles. Elle est conçue pour être connectée aux appareils COMET équipés d'une entrée pour sondes CO2 externes. La sonde est interchangeable, les constantes d'étalonnage sont enregistrées dans la mémoire interne de la sonde.
Une procédure d'ajustement multipoint du CO2 et de la température garantit une excellente précision de mesure du CO2 sur toute la plage de température de fonctionnement ; c'est indispensable pour le contrôle de processus et les applications en extérieur.

Sonde pour connexion à un câble de rallonge de 1, 2 ou 4 mètres - doit être commandé.
Les sondes CO2 utilisent un connecteur circulaire M12 et ne peuvent pas être connectées directement - U2422 utilise un connecteur circulaire M8.

LA SONDE EST COMPATIBLE UNIQUEMENT AVEC LES APPAREILS FABRIQUÉS À PARTIR DE 04/2023.
POUR LES APPAREILS ACHETÉS PRÉCÉDEMMENT, VEUILLEZ NOUS CONTACTER.


  • code
    SN274

Données techniques

Valeur mesurée

CO2

CAPTEUR CO2

Plage de mesure 0 à 10 000 ppm
Précision 100 ppm + 5 % de la valeur mesurée à 25 °C à 1013 hPa
Résolution 1 ppm

DONNÉES TECHNIQUES GÉNÉRALES

Température de fonctionnement -25 à +60 °C
Classe de protection IP65
Longueur du câble de sonde externe CO2 en option 1, 2, 4 mètres
Connecteur Connecteur circulaire M12
Dimensions (sans connecteurs) 95 x 22 mm
Poids (piles incluses) 35 g
Garantie 2 ans